Nous avons passé un super séjour ! C’est un environnement merveilleux et calme. L’hôte est très sympathique et facile à joindre. C’est un loft spacieux et agréable où nous avons pu séjourner très confortablement à 4 personnes. Je recommande sans hésitation !